Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mardi 19 mai 2015

Urban Decay débarque en Belgique!

Hé oui, on l'attendait toutes, c'est maintenant officiel: la très célèbre marque de cosmétiques Urban Decay débarque en Belgique et plus précisément chez Ici Paris XL.

Après un petit teaser sur la page facebook de la parfumerie le 14 mai, une annonce officielle a été réalisée ce mardi 19 mai, toujours sur cette même page.


Pour notre plus grand plaisir, nous pourrons donc profiter des produits de la célèbre marque américaine dès le 26 mai, comme annoncé sur le site.


Plus besoin de se ruiner en frais de port pour enfin se procurer la dernière palette à la mode, la marque est maintenant à la portée de tous.
Je ne sais pas encore dans quels magasins elle sera distribuée, mais je pense qu'on finira toute par se démerder pour la trouver n'est-ce pas? ;-)

On se retrouve donc toutes le 26 mai pour la sortie de cette marque inespérée en Belgique.
Smouuuutch

5 commentaires:

  1. Bon a savoir même si je suis pas hyper fan de cette marque ( trop cher pour ce que c'est ) je me laisserai peut être tenter par un truc ou l'autre... Et vu que j'ai un Ici Paris XL pas loin de chez moi, j'irais jeter un oeil..

    RépondreSupprimer
  2. La marque est sortie sur le site! :) maintenant je peux concevoir que la marque est trop chère pur toi mais si tu es vraiment tentée par quelque chose, attends peut-être -21% pour te le procurer! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore :) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer