Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

vendredi 30 août 2013

Les blushs crèmes vus par Bourjois

Si y a bien une marque de grande surface que j'aime c'est Bourjois, ils ont toujours, à mon sens, des idées intéressantes qui se détachent des autres marques, leurs éditions limitées sont souvent des merveilles et leurs nouveautés le sont tout autant, en plus de ça Bourjois c'est la première marque makeup que j'ai testée (comme 99% d'entre vous probablement) du coup c'est sentimental.


Alors oui j'arrive encore 10 ans après la guerre pour vous en parler mais chaque jour de cette semaine quelqu'un sortait un article dessus. Du coup j'ai décidé de plus regarder et de me lancer aujourd'hui.

Les blushs crèmes ça fait longtemps que je voulais les tester, et puis j'en ai parlé à Steph et j'en ai retrouvé un dans le swap.


J'ai la teinte la plus claire, la 01 se prénommant 'Nude velvet' elle porte bien son nom c'est une très jolie couleur pêche abricoté à sous-tons beiges qui me va parfaitement en cette saison sur mon teint moyennement bronzé (il risque de ne pas beaucoup se voir sur les peaux blanches/pâles et de faire un peu cadavre)



Ce que Bourjois nous en dit : " Technologie crème-poudre Bourjois, estompe incroyable résultat sans surépaisseur ni démarcation " et je n'aurais pas mieux dit à noter que les blushs crème ne sont pas tous à fini poudre celui-ci l'est et fera donc la joie des peaux mixtes à grasses car l'effet glowy/gras d'un blush crème ne sera pas présent et ça j'apprécie beaucoup!


 



L'effet est très joli très naturel (surtout pour cette couleur), pas de démarcation, la texture est légère, très facile d'application et se fond parfaitement à la peau.

En bref, Bourjois fait encore fort avec ses petits blushs crèmes à fini poudrés et ne cesse de nous éblouir, je vous les conseille vivement!

Prix indicatif: 10 euros

10 commentaires:

  1. Tient tient je le reconnais celui là :D
    Ravie qu'il te plaise et le rendu te va super bien <3
    Bisous ptit chat!!

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est magnifique! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les blushs crèmes de chez Bourjois, uniquement les blushs poudres dont je suis contente mais celui là donne envie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est très jolie c'est vrai je remercie encore Steph de me l'avoir acheté!
      J'ai testé leur blushs poudres aussi mais si tu en as l'occasion je te conseille de tester ceux-ci ils sont vraiment supers! :)
      bisouuuuus <3

      Supprimer
    2. Allez mon prochain blush ça sera un de ceux là! :)

      Bisous ma belle, merci pour la découverte <3

      Supprimer
    3. Je suis super contente que m'a revue t'ait servie et surtout si tu écris un article/en fais une photo n'hésite pas à poster sur ma page fb pour me montrer et me dire ce que tu en penses ^^
      smouak <3

      Supprimer
  3. Houuu j'était déjà amoureuse des blushs poudre de bourjois mais là... c'est le top!

    http://mademoisellepolish.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les poudres tu aimeras ceux-ci également!
      pleins de bisous!

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé les blushes crèmes, pourquoi ne pas ne lancer avec cette marque à petit prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ceux de nyx me tentent pas mal aussi :D

      Supprimer