Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

jeudi 16 août 2012

Vernis doré , paillettes à volonté !

Aujourd'hui j'ai testé pour vous mes nouveaux vernis Primark , quand je les ai vus j'ai tout de suite craqué ! Surtout parce que j'ai vu ce mignon petit vernis pailleté et que je me suis dit qu'il allait être magnifique sur mes ongles , seul problème c'est que , appliqué seul , il ne donne rien juste des paillettes disparates .



 Argenté / Taupe argenté / Paillette dorée / Doré .



Et aujourd'hui j'avais bien envie de le re-tester .. sur un autre vernis je me suis donc saisie de mon vernis doré , j'en ai appliqué 2 couches , ensuite j'ai apposé les vernis pailleté et j'ai terminé sur une couche de vernis transparent pour tenter de garder le vernis le plus longtemps possible .



Ces vernis m'ont coûté 2.50 , je suis très satisfaite des couleurs  . Je vous en reparle bientôt pour vous montrer combien de temps ils ont duré ( j'ai quand même un doute quand à la qualité )



A bientôt , je vous fait des bisous ! Love & Appreciate .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire