Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mardi 28 août 2012

Tuto numéro 1 : Short et croix

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article qui est un tuto sur un jean décoré de croix , c'est un tuto que j'ai utilisé tout à l'heure et dont je suis fan , pour commencer vous aurez besoin de :





Un jean , moi j'ai choisi de faire des croix noires donc c'est mieux d'utiliser un jean gris clair si possible , que vous couperez à la longueur que vous désirez . Si vous avez la flemme de couper un jean vous pouvez toujours utiliser un short mais ça vous reviendra plus cher d'en acheter un que de couper un vieux jean , celui-ci je l'ai acheté dans un dépôt-vente




Un T-shirt , gilet , bout de tissus noir dans lequel vous découperez 2 croix à peu près similaires . J'ai récupéré celui-ci dans une caisse de chez moi je ne l'utilisais plus , je n'ai pas utilisé de patron je me suis appliqué sans pour autant respecter chaque mesure au millimètre près ( Ca fait plus classe je trouve )







Après avoir coupé votre jean et découpé vos croix , utilisez un autocollant 2 faces qui fera office de colle lorsqu'il sera chauffé en l'occurrence par le fer à repasser , déposer des bandelettes entre le short et donc sous les croix ( Attention à ce que la colle n'entre pas en contact avec le fer )

Voici le résultat :




Inutile de vous dire que j'en suis super fière je vais essayer de ne pas trop le mettre , de un pour ne pas l'abîmer et de 2 pour ne pas avoir trop souvent à le laver car les croix partiront au bout de 2 ou 3 lavages .
Voilà j'espère que ce tuto vous as plus , n'hésitez pas à tester et/ou me dire ce que vous en pensez je vous fait de gros bisous .
Love&Appreciate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire