Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

dimanche 21 avril 2013

Makeup Academy me déshabille

Je te vois venir petit coquin , tu pensais que j'allais t'exhiber ma petite culotte n'est-ce pas ?
Que dalle , aujourd'hui je te parle de cette petite chose : 


Petite chose que , tu t'en rappelles j'en suis sure , j'ai shoppé à Londres pour la modique somme de 3 livres .


Cette palette possède 12 fards neutres ( avec une similitude quasi effarante avec la naked 1 ) , avec des tons plutôt chauds et quelques froids et il y a de tout : du mat , du irisé , du satiné , bref TOUT .


Cette palette convient aux maquillages de soirée pour les smockey autant que pour les maquillages légers de journée , elle est très facilement travaillable , la pigmentation est là même si un ou deux sont plus légers que les autres , le rapport qualité/prix est excellent , pour tout vous avouer j'ai en ma possession la naked 2 mais je préfère utiliser celle-ci , je trouve que les fards tiennent mieux sur moi à la fin de la journée , le maquillage est le même que le matin et ça j'adopte !


Comme tu le constate sur la ligne du haut , il y a un gros trou . Bien que le fard soit pigmenté , il est trop proche de ma carnation que pour être vu correctement . Et en fin Sherlock que tu es , tu constateras que les fards du haut sont moins pigmentés que ceux du bas et les mat de la palette en général ne le sont pas tellement . 


Les fards son joliment nommé shade 1,2,3,4 , pas facile donc mais je vous ai préparé un petit maquillage , assez chargé pour les soirées , mais portable la journée tout de même .













 Donc pour ce maquillage j'ai posé le troisième fard sur tout la paupière mobile , j'ai appliqué le cinquième dans le creux et estompé . J'ai ensuite appliqué le dixième dans le coin externe en soulignant le ras de cil inférieur avec ce même fard , j'ai appliqué le second fard au centre de la paupière mobile et le premier dans le coin interne . Et voilàààààààà .











10 commentaires:

  1. Elle est juste magnifique cette palette !!! Tu as de très beaux cils aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sublime !
      J'ai de la chance , oui merci ! :)

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de teintes :)
    Bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les teintes neutres c'est la vie ! Des bisous

      Supprimer
  3. Magnifique !
    Leurs palettes sont géniales.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  4. C'est tres chouette cet article! La palette a l'air au top :D Peut-elle détroner la Naked 1? :p Gros bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la préfère à la Naked en tout cas !
      des bisous ma belle !

      Supprimer
  5. Trop contente que t'en parle, je vais l'avoir la semaine prochaine, ton article me fait devenir encore plus impatiente ^________^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi elle est géniale attends toi à ne pas être déçue ;-)
      des bisous !

      Supprimer