Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

samedi 2 mars 2013

Wishlist de mars





Ensuite est venue le moment de la wishlist maléfique .
Pour être tout à fait sincère il y a 450 trucs en plus c'est une liste non exhaustive de mes futures envies d'achats


Oui il n'y a que des blush et des rouges à lèvres ... Problem ?
D'abord : Le pure zen de chez Mac un pêche , beige magnifique toujurs de chez mac le fameux diva que j'aurais un jour et le myth , le nude parfait selon Elsa .

Un parmi tous les blush nyx : Hot pink même si je veux le diva ( et tous en fait )
Catrice sort la collection limité avec des blush crème ... des blush crème quoi ! J'en ai pas encore et j'en cherche partout , pitié je veux les trouver !
Chez Catrice toujours le ' princess peach ' et d'autres encore que je ne trouve pas !
Et enfin le blush love & peach qui ne va pas tarder à arriver ;)

Et vous , c'est quoi votre wishlist ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire