Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mercredi 26 décembre 2012

Haul !

Salut les foufous , bon j'ai décidé de vous montrer mes derniers achats , parce que je me rend compte que je vous parle de trucs dont vous n'êtes même pas au courant que j'ai fait l'acquisition , on va pas tarder on commence tout de suite ! 



Comme vous le savez ( ou pas d'ailleurs ) , j'avais décidé de me faire un cadeau par jour jusque noël ( et au pire je me rattrapai sur les jours suivant ) , donc un petit détour au kruidvat me fait tomber sur ce produit , il s'agit d'un gel douche et d'une lotion pour le corps et pain d'épices . J'avais très envie de tester la gamme de chez The body shop mais je la trouvais beaucoup trop cher vous comprenez bien que quand j'ai vu ça , pour 7 euros , j'ai pas hésité longtemps .
l'odeur est assez présente mais s'estompe assez vite , le gel douche ne mousse pas beaucoup par contre et le lait pénètre assez facilement , c'est pas miraculeux non plus .
Je suis globalement contente quand même , ça me consolera un peu de la collection de chez tbs .


En continuant mon petit tour je suis tombé sur des produits essence autre que le make up , j'ai donc choisi un roll-ol contour des yeux et un gommage à la grenade .
Et bien laissez-moi vous dire que j'en suis pleinement satisfaite même si j'ai un gros coup de coeur pour le roll-on qui donne clairement un coup d'éclat aux yeux , qui les réveille et l'odeur est divine !


On continue avec les cosmétiques : Un fard à paupières de l'édition limité fantasia un rose poudré magnifique qui illumine vraiment , un stay all day en teinte glammy goes to un doré magnifique , un made to stay cuivré de chez catrice que j'adore , un eye-liner à pointe super fine , noir profond en un trait , ne laisse pas apparaîtré la couleur de la paupière dessous : Un sans faute !
Un eye liner pailleté bleu de la collection limité Twilight ( j'ai pas su shopper le blush rouge , je pleure )
et un pigment MA-GNI-FIQUE noir avec énormément de paillettes bleues , vertes etc de la même collection .Je ne suis déçue d'aucun de ces achats , Essence est clairement le meilleur rapport qualité-prix du marché .





Pour terminer ces achats interminables chez Kruidvat j'ai enfin fait l'acquisition d'un shampooing sec batiste le shampooing sec de ma vie , mon âme-soeur du sauvage de face bref LA découverte du siècle , je n'en dis plus rien , vous devez en savoir assez sur ce fantastique produit !





Sur des vide-dressing de facebook j'ai eu l'occasion de troquer une paire de boucle d'oreilles contre 2 vernis que j'adore : il s'agit de Minsk de chez Mavala un mauve très profond et un argenté pailleté de chez China glaze ( mon premier ! )
je les aimes profondément d'amour et l'association des deux est géniale !



j'ai enfin acheté mon précieux ! Je pensais recevoir cette palette pour saint nicolas avec les fards et les pinceaux que j'avais demandé mais à la place j'ai reçu mon galaxy sIII ( on va pas se plaindre j'ai envie de dire )
Mais l'idée ne me quittait pas et grâce à l'anniversaire qui a renfloué les comptes je me suis permis de me l'achetée ainsi que deux fards : le prenier est un taupe mat qui s'appelle fumée , pour faire le creux , l'autre s'appelle gris-bleu irisé que j'aimais beaucoup également .

Je suis super contente d'avoir une palette à composer moi-même je ne regrette pas cet achat , loin de là !


 je le prends pour aller à la piscine ( oui on a piscine chuuuut )



2 fards mac que j'ai également acheté via des vide dressing ( 5 euros moins cher qu'en magasin , swatché une fois )
Il y a plumage un bleu canard mat sublime mais difficile à travaillé et blackberry pour lequel j'ai un coup de coeur énorme qui sert à faire les creux .
j'ai maintenant 4 fards mac prochaine étape => la palette ( 32 euros in your face baby )


Derniers achats en date : Oui vous pouvez m'acclamer , m'applaudir : je l'ai fait ! j'ai sauté le pas !
Que je vous explique l'histoire de cette naked 2 , ma copinette Fanny et moi on s'est tapé une petite virée shopping/soldes à maastricht , arrivée là-bas on se rend bien compte que , pour les soldes , on pourra repasser . On va chez sephora ( bah oui en Belgique on en a pas , c'est pas triste ça ? ) , je la vois , elle me voit bref on se voit je pense être passée4-5 fois sur le stand sephora , on allait repartir quand je décide de rentrer dans un magasin , la galerie et son stand sephora se trouvait juste en face j'en profite et je me dis : je vais aller m'acheter un baume burt's bees , je cherche la naked 2 , je la prends en main et là , c'est le drame pas moyen de la reposer 30 secondes et le rire ironique de Fanny plus tard je repartait avec ma palette hoooo tant convoîtée .
Bref , j'ai une naked 2 .

Le miroir que vous voyez là je l'ai reçu par mon frère à noël , plus pratique pour les make-up !

La palette Peggy sage que vous voyez s'est un peu remplie ; ma maman m'a offert 3 nouveaux fards : les deux premiers ; champagne ( un champagne très très doré ) et sienna chic ( un brun très pailleté ) et le tout dernier trendy green ( un vert profond irisé ) je les aiiiiiiiiiimes !

et enfin l'highlighter de la collection limitée fantasia de chez Essence , dans mon kruidvat le stock ne revenait pas , en plus une vendeuse m'a fait un faux espoir en me disant qu'elle pouvait me montrer la collection et que je choisirai ce dont j'avais besoin , sauf que ils se sont plantés et ont renvoyés la collection précédente et meeeeeeeeerde !
C'est donc à Maastricht que je l'ai trouvé mon saint-graal !

J'ai aussi acheté n shampooing solide de chez Lush pour la brillance qui est nul , nul , nul !

Voilà la fin de ce haul interminable arrive , j'espère que vous avez passé un excellent noël , dites-moi les cadeaux que vous avez reçu je suis curieuse !
Bisous on se retrouve avec le favoris du mois bientôt !

La bise 

xx

15 commentaires:

  1. Ils sont super ces produits ! Oh moi j'aipas des réduits comme ça essence j'ai que le make up :(
    Plein de bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage parce qu'ils sont pas mal !
      Bisous la belle <3

      Supprimer
  2. Ma belle, le coffret de Kruidvat, c'est une lotion pas un lait ou une crème, donc c'est normal qu'il soit pas miraculeux :p
    He bah tu as été gatée dis moi! Tu m'offre ta famille? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une lotion corporelle peu importe c'est ce que je voulais dire l'important c'est que je l'ai pas utilisé sur le visage au lieu du corps x)
      Pas été tant gâtée à noël juste à Saint nicolas :)

      Supprimer
  3. Aaargh j'aime tout, mais surtout l'eye-liner bleu paillette que je n'ai pas vu l'autre jour en y allant, je râle :(
    Sinon, magnifiques achats !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle moi j'ai pas réussi à shopper tout ce que je voulais non plus :(
      A bientôt j'espère ! <3

      Supprimer
  4. eh ben dis donc, quel joli craquage !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai cherché ce shampooing chez Kruidvat et pas moyen d'en trouver ..

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a chez DI également (médiacité pas vérifié à Belle-ile)
    si tu vas dans le kruidvat de galerie saint-lambert à peine poussé le portique tu regardes dans le coin inférieur droit c'est vraiment le tout premier truc :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vais chez Di et Kruidvat demain, j'irais voir! Merci. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien de rien, tiens moi au courant :D<3

      Supprimer
  8. Han ton miroir est magnifique !!! <3

    RépondreSupprimer