Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

dimanche 2 décembre 2012

Favori du mois # 2

Hi girls ,
Comment s'est passé votre semaine ? Bien j'espère , désolée d'avoir été si peu présente , mais c'est un peu chaud pour le moment de tout gérer , la pluie , le froid , la neige .
D'ailleurs le froid , on en parle ou pas ?
Ici les températures frôlent celles du pôle nord .. Non sans déconner c'est vrai .
On a des tactiques nous les belges , pour se réchauffer ( je ne parlerai pas , même sous la torture ! )
Entre autres , on a ceci :


Evidemment c'est le dessous de la photo qui faut regarder ( pas père noël )

J'ai nommé le baume à lèvres Lipfit deuxième du nom .
Et là vous vous dites  :
Deuxième du nom ?
Mais qu'est ce qu'elle raconte ?
Oui le premier ayant périt tristement entre l'Allemagne et la Belgique je vous sors le deuxième,  rescapé celui-là .

Trêve de plaisanterie , Lipfit qu'est ce que c'est ?

D'abord c'est un baume à lèvres classique mais pas que mon ami , pas que .


Ne prenez pas peur je sais que ce baume est jaune-brun quelque chose , une couleur qui sort des profondeurs de l'enfer mais que nenni !
L'explication est simple , ce baume pas si spécial a le goût du coca .
Hé oui comme celui en bouteille que tout le monde aime et qui est connu dans le baume entier ( haha ) 
Non je ne suis pas sponsorisé par coca-cola .
BREF 
c'est donc de là que vient cette mention : 


Là je parle du fun , suivez !

Oui donc ce baume possède le goût coca , et c'est bien ça qui fait sa force !
On a l'habitude de penser que les baume possédant un goût et une odeur ne font pas forcément bien leur boulot .
FAUX !


Maintenant on passe au care/ sensitiv :
Ce baume est juste un plaisir , en plus du parfum coca , il est ultra-crémeux et surtout super gras ce qui permet à vos lèvres de garder une parfaite hydratation .
Lorsque je sens que mes lèvres vont gercer , j'en applique , mais pas que .
J'en met automatiquement le matin et le soir et quelques fois en journée , il a même détrôner celui de chez yves-rocher au karité 

Une petit récap' du produit : 

Les +++ : 
- L'hydratation
- Le goût
- Le prix ( 1,15 euros )
- Le packaging

Les --- : 
- Il ne se trouve qu'en Allemagne
- Il faut en remettre plusieurs fois pendant la journée ( mais vu le parfum et le prix j'ai envie de dire que c'est limite mieux )
- La molette descend toute seule quand on en applique du coup faut voir à bien tenir le tube .

En gros des points négatifs qui n'en sont pas vraiment mais fallait bien en trouver , un produit que je vous conseille vraiment !

Sinon j'ai reçu ceci : 


C'est ti pas mignon ? Avec le petit adhésif pleins de fleurs ? 
Qu'est ce qui s'y cache à votre avis ? 



Une pochette en vichy rose et blanc , une plume , une petite carte , alors ça se précise ?


Ouiiiii , il y a deux semaines environs j'ai gagné un concours sur le blog de lili , aka beauté mode d'emploi .
J'ai pu choisir le bijou de mon choix sur le site de mamzel tutu et j'ai choisi ce sublime bracelet .
Pailleté 
Bleu
Classe
Bref tout ce que j'aime je suis super heureuse et je remercie encore Lili pour son concours ! 


C'est tout les choubidou 
Have a good day 
xx

13 commentaires: