Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

dimanche 2 décembre 2012

Favori du mois # 2

Hi girls ,
Comment s'est passé votre semaine ? Bien j'espère , désolée d'avoir été si peu présente , mais c'est un peu chaud pour le moment de tout gérer , la pluie , le froid , la neige .
D'ailleurs le froid , on en parle ou pas ?
Ici les températures frôlent celles du pôle nord .. Non sans déconner c'est vrai .
On a des tactiques nous les belges , pour se réchauffer ( je ne parlerai pas , même sous la torture ! )
Entre autres , on a ceci :


Evidemment c'est le dessous de la photo qui faut regarder ( pas père noël )

J'ai nommé le baume à lèvres Lipfit deuxième du nom .
Et là vous vous dites  :
Deuxième du nom ?
Mais qu'est ce qu'elle raconte ?
Oui le premier ayant périt tristement entre l'Allemagne et la Belgique je vous sors le deuxième,  rescapé celui-là .

Trêve de plaisanterie , Lipfit qu'est ce que c'est ?

D'abord c'est un baume à lèvres classique mais pas que mon ami , pas que .


Ne prenez pas peur je sais que ce baume est jaune-brun quelque chose , une couleur qui sort des profondeurs de l'enfer mais que nenni !
L'explication est simple , ce baume pas si spécial a le goût du coca .
Hé oui comme celui en bouteille que tout le monde aime et qui est connu dans le baume entier ( haha ) 
Non je ne suis pas sponsorisé par coca-cola .
BREF 
c'est donc de là que vient cette mention : 


Là je parle du fun , suivez !

Oui donc ce baume possède le goût coca , et c'est bien ça qui fait sa force !
On a l'habitude de penser que les baume possédant un goût et une odeur ne font pas forcément bien leur boulot .
FAUX !


Maintenant on passe au care/ sensitiv :
Ce baume est juste un plaisir , en plus du parfum coca , il est ultra-crémeux et surtout super gras ce qui permet à vos lèvres de garder une parfaite hydratation .
Lorsque je sens que mes lèvres vont gercer , j'en applique , mais pas que .
J'en met automatiquement le matin et le soir et quelques fois en journée , il a même détrôner celui de chez yves-rocher au karité 

Une petit récap' du produit : 

Les +++ : 
- L'hydratation
- Le goût
- Le prix ( 1,15 euros )
- Le packaging

Les --- : 
- Il ne se trouve qu'en Allemagne
- Il faut en remettre plusieurs fois pendant la journée ( mais vu le parfum et le prix j'ai envie de dire que c'est limite mieux )
- La molette descend toute seule quand on en applique du coup faut voir à bien tenir le tube .

En gros des points négatifs qui n'en sont pas vraiment mais fallait bien en trouver , un produit que je vous conseille vraiment !

Sinon j'ai reçu ceci : 


C'est ti pas mignon ? Avec le petit adhésif pleins de fleurs ? 
Qu'est ce qui s'y cache à votre avis ? 



Une pochette en vichy rose et blanc , une plume , une petite carte , alors ça se précise ?


Ouiiiii , il y a deux semaines environs j'ai gagné un concours sur le blog de lili , aka beauté mode d'emploi .
J'ai pu choisir le bijou de mon choix sur le site de mamzel tutu et j'ai choisi ce sublime bracelet .
Pailleté 
Bleu
Classe
Bref tout ce que j'aime je suis super heureuse et je remercie encore Lili pour son concours ! 


C'est tout les choubidou 
Have a good day 
xx

14 commentaires:

  1. Oh le bracelet est superbement magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce bracelet !
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Testerais bien le baume mais pas envie de détroner mon YR :p

    PS : ma belle Lorie tu pourrais supprimer cette histoire d'anti robot stp? souvent ça fait que j'ai plus envie de commenter :(

    RépondreSupprimer
  4. Oh je le connais pas ce lipstick!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tout ce que tu mijote là, c'est trop fun!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ce bijou




    New post on :
    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    RépondreSupprimer