Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mercredi 7 novembre 2012

En vrac # 1

J'avais pas vraiment une idée d'articles bien précise , et comme y a plusieurs choses que j'avais envie de vous montrer sans important plus que ça je me suis dis que j'allais vous faire un vrac , dites-moi si ça vous plaît , je continuerai ( même si ça vous plaît pas en fait )



Un montage que ma maman a fait toute seule pour celle que ça intéresse , elle prend des cours d'Art Floral et elle a réalisé ceci après 3 cours seulement , je le trouve magnifique et j'avais vraiment envie de vous le montrer , dites-moi ce que vous en pensez je suis sure que ça lui ferait plaisir !


Ensuite , mes petits achats du jour rien de très excitant mais j'adore j'ai envie de me faire un petit coin Noël , j'en ai eu pour 4,50 euros ( autant dire rien ) , un père noël grelottant , des petits rennes en mousse et des flocons tout choupi 






Mon catalogue Peggy sage , comme vous le savez peut-être , tout à l'heure je me suis rendue dans un nouveau magasin et il y a un nombre impressionnant de produits Peggy Sage , leurs fards me tentent à mort je pense m'en faire une palette ! 


 Comme vous pouvez le voir j'ai déjà marqué mon territoire hihi :D







Voilà je vous fais des bisous les choupinous xx

2 commentaires: