Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

vendredi 12 octobre 2012

Le retour de la cape d'amour .

Enfin un look , ça faisait longtemps en cette journée où j'étais seule chez moi j'ai donc pris quelques clichés de la fameuse cape que j'aime tant et que je vous avait déjà montrée ! C'est donc le moment de la voir en action , sinon mes boots chériesd'amourquej'aimedetoutmoncorpsetdetoutmonetre , me font penser à une paire de chaussures que possède Betty ( je suppose que je ne dois plus vous présenter LeblogdeBetty ) je les aimes trop , pour tout vous dire elle est devenue ma paire de chaussures préférées , je les ai échangées par la poste elles ne m'ont donc coûtées que 6,20 euros ( Amen , merci Jésus ) ( Sinon faites pas trop attention aux clichés je les ai fait toute seule comme une grande , promis ! )






  Mes baby bottes <3










Sinon , la photo Lolante du jour :


Cape : Camaïeu
Collier : I'am ( cadeau d'anniversaire )
Pantalon : Primark
Chaussures : Bershka

6 commentaires: