Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mardi 23 octobre 2012

Encore trois jours d'eau tiède et de crackers , mon vieux P/P Cul-Vert et on pourra rentrer tous les deux ensemble dans le même pantalon !

Le titre a du vous intriguer rien de bien spectaculaire enfait je relis un de mes livres préférés ( genre les livres destinés aux gens de 12 ans ) mais rien à faire j'A-D-O-R-E ! , bref c'était juste pour vous attirer ici ! Sinon quoi de neuf dans vos vies les choubidous ? J'espère que vous passez un bon début de semaine , moi je vous montre ma tenue du jour !





 Bon pour commencer ce blazer de chez Mango que j'ai acquérit pour la modeste somme de 3 euros ; Mango Outlet je t'aime ! Sérieusement , j'aime pas les blazers tout le monde en a , sauf que celui là est spécial je sais que je ne croiserai personne le portant ( une à la rigueur ! ) , déjà parce que la plupart sont noir et que le mien est gris et aussi parce qu'il est quadrillé ( ouaip ça doit jouer ) , je l'aime beaucoup mais je n'ai pas l'occasion de le mettre en Belgique , il fait pas bon , LOL .







 Mes chaussures Camel de chez Primark je les aime trop elles sont troooop belles ( et je pèse mes mots ) elles n'ont plus je les ai pas mises souvent mais je me suis dit que ça pourrait être sympa , Primark 4 euros , .. Haahahaha .



Et enfin mon pull , ici on a un temps assez spécial , le matin il fait 2 degrés l'aprèm il en fait 20 , cherchez l'erreur , du coup c'est assez difficile de ne pas mourir de chaud et/ou de froid , j'ai donc opté pour mon pull taille L ( tout les pulls sont en L autant vous le dire ) assez léger mais longues manches quand même et un pantalon mais ne rêvez pas je n'ai pas encore la recette miracle pour avoir chaud ou froid dans les mêmes vêtements , si je la trouve je vous le ferai savoir !

Pull : Esprit 
Blazer : Mango 
Pantalon : Primark
Chaussures : Primark

Bisous les kikis à ans deux jours <3

4 commentaires: