Focus Beauté : Les meilleurs actualités issues des blogs

mercredi 12 septembre 2012

My new stuff !

J'ai profité d'une petite virée shopping , pour me racheter quelques jolis accessoires ( mais pas que ) qu'il manquait à ma petite collection de bijoux j'avais envie de les partager avec vous , bisous les loulous et désolé pour l'attente






++ Bagues : H&M 4,95 euros ++
++ Cache-noeud : H&M 3,95 euros ++
++ Vernis essence : Allemagne 1,55 euros/pièce ++
++ Boucle d'oreilles : I'Am 1 euro ++
++ Bracelet / Bague : I am 1 euro/pièce ++
++ Colliers : I'Am 1 euro/pièce ++
++ Vernis Nail Art essence : Kruidvat 1,89 euros ++
Love&Appreciate

12 commentaires:

  1. J ai acheté les même bijoux chez H&M , alors tres bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas être d'avis contraire alors hihi :D
      des bisous !

      Supprimer
  2. I've bought the same rings two days ago !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. these rings r very fantastic , i love them ! <3
      thanks !

      Supprimer
  3. Grs coup de coeur pour les bagues H&M !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore beaucoup les vernis, mais aussi les bagues de chez H&M! :D

    RépondreSupprimer
  5. Les bagues h&m et les colliers I am = coup de coeur.
    Faudra que j'aille y faire un tour un de ses 4 :D

    Des bisous!

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer